Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~HeyBlogAnnie!~
13 janvier 2006

Rox..MonbeuBé

Heyhey !! Je Vais Vous Parler De Ma Ptite Rox D'amour!Bonn.. FirsT avouEz Quest Pomall Zolie !!:P Mais Ste Lah est Tellement Parfaite comme Friendz Apart qu'a SFache Vite mais Bonn..Ya Personne de Parfais..Mais es drOlee au Fond.. Nous deux Ces fou !:O Si vous Voiriez Toute les chose Kon Sors mon dieu ! Lol ! Es Gentille Tt Romantique Est Tjr prete A Sfaire du Fun Pi rire ! Jsais pas Ske Jfrais Sans Elle ! Ca Fais Comme 5 Ans Kon Nes Bestfriend Pi On Stanne Jamais Lah On c tt Nos Secret Pi tt La Moindre Chose de Notre Vie !

Tuka Change pas Mon Beubé D'amoure Paske Jtaime Pour Ske Test Pi Pour ske Ta été toute ces années !

Your Best frienDdz Anniee.. 4shoO ! Love Yah Bbimage_230

Publicité
Publicité
Commentaires
~HeyBlogAnnie!~
Publicité
Publicité