Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~HeyBlogAnnie!~
13 janvier 2006

Nad Ma Baby

Maintenant Je vais vous parler de Nadine ! Ste Fille lah C Comme Ma Ptite soeur si Y i arriverais quelquechose Jel prendrais vraiment pas Passke Moi Et elle On c Jurer de Tjr etre La Une pour Lautre Pi Dhabiter Ensemble Plus Tard !!

Elle sa Fais 6 Ans Quchu Sa best it0o Pi Jme tanne pas PEntoute meme que Jtrouve Kon svoit Po assez mais Bon ! Jespere qutu vien tjr a keno lanneé prochainee !! Srais Nice !

Tk Nad cest vraiment une famN a connaitre ! maintenant que je la conais je npeut pas men passer !

si jamais y tariverais quelquechose jcapoterais trop ma belle Fek fais attention a toi tite soeur ! Jtm de tout mon coeur !image_313

Publicité
Publicité
Commentaires
~HeyBlogAnnie!~
Publicité
Publicité