Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~HeyBlogAnnie!~
13 janvier 2006

Mon AMouree !

Bon..Maintenant Ces Ltoure A Mon Amoure ! Regarder Moi Ce Mechant Petard :O Eh oui.. ces Mouah Kia Pogner sa !! Lol!! Pi En Plus Y danse trOp Bienn! :P Y sais parler au FaMm Y sais EcouTer Faire dEr projet avoir du dU funn Pi Ya des esti Dbeau yeux que quand tu Regarde dedans tu tPerd completement !! Pi Cest probablement pour toutes ces raIson la que jai beeaucoup de concurence !! Mais tk Jsais quiest Fidele Pi que Lui et Moi ces Pour la vie car on ce les jurer Pi On saime Plus que tout Pi meme si Yhabite a Montreal Ns deux Ca va durer parceque On saime pi lamour c Plu fort pi c plus solide que des Kilometres Pi Jamais Jvais lremplacer Ni cesser de Laimer !!

tuka je taime dan c tu clair la !:P Loll Si tu mcrois pas ta un mecchant probleMme :D I love you forever My babybb

Publicité
Publicité
Commentaires
~HeyBlogAnnie!~
Publicité
Publicité